Alliance E.E.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance E.E.T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bonjour du futur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcfly [A.M.O]

mcfly [A.M.O]


Nombre de messages : 10
Alliance : A.M.O
Date d'inscription : 19/03/2009

Le bonjour du futur Empty
MessageSujet: Le bonjour du futur   Le bonjour du futur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:53

Bien le bonjour à vous amis du reblochon

Je me présente Mcfly de l'alliance The crackheadz Krew (tag A.M.O) revenu tout récemment du futur au volant de sa deudeuche marchant aux épluchures d'oignon (bah oui faut marcher avec son temps^^ et puis ça évite d'avoir des ordures une fois la tartiflettes préparée)

Je trainouille depuis un petit moment sur ce forum et comme l'ambiance me plait bien, je me suis ma foi décidé à poster une petite présentation histoire de venir tailler le bout de gras avec vous.

je vient sans but précis, sinon celui de faire la connaissance de joueurs de ogame qui (a prière vue) m'ont l'air sympathiques et accueillants, sans les contacts humains ogame serai un jeu bien triste...

Vous souhaitant une bonne fin de soirée, je vous salut bien bas sans oublier de payer ma bouteille de père nifflard (ou autre boisons au choix, n'hésitez pas le coffre de la deudeuche est bien rempli)
Revenir en haut Aller en bas
Henkili

Henkili


Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2009

Le bonjour du futur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du futur   Le bonjour du futur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:15

Salut a toi mcfly, ces sympa de venir dire bonsoir.
Sa fait toujours plaisir de voir des tête qu'on connais pas, (quoi que certain on de drôle de tête).

Oui les rapport humain facilite le jeu comme les petit message in game au agresseur trop oppressant la diplomatie prime sur le nombre de vaisseaux (quoi que......).

Sinon ces okok pour tissé un coup de la mixture que je pourrais trouver dans la deudeuche, je t'invite a mon banqué dans l'onglet "100 000" passe boire un verre.

Bonne soirée a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas




Nombre de messages : 206
Age : 42
Alliance : E.E.T
Date d'inscription : 02/03/2009

Le bonjour du futur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du futur   Le bonjour du futur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:07

Salut Mc Fly.

Il existe pas mal de failles spatio temporelles dans "Retour vers le Futur" mais quelle est d'après toi la plus grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Le bonjour du futur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du futur   Le bonjour du futur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:50

Ouuuuuuuuah la deudeuche de l'espace !!!!!!!!!! ce serait plutôt la machine à remonter le temps, pour ma part j'aime bien ma 4 L spatio temporelle et j'adore faire des dérapages sur la neige avec mes pneus lisses

ton tag me fait penser à quelques gens sympathiques que j'ai rencontré par hasard sur le forum des puissants, effrayants, terrifiques, monumentaux, extraordinaires, terrorisants, grandioses, excellents, dominateurs et hyper méchants PNU elephant

où j'avais déliré avec un gazier du nom de machiavélis


en tout cas bienvenue dans l'endroit, je prendrais bien du qui pique que tu gardes dans ton jerrican à l'arrière de la deuche clown
Revenir en haut Aller en bas
mcfly [A.M.O]

mcfly [A.M.O]


Nombre de messages : 10
Alliance : A.M.O
Date d'inscription : 19/03/2009

Le bonjour du futur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du futur   Le bonjour du futur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:14

ouhhh les pnu!!! on a une longue histoire avec eux lol, on avais voulus leurs déclarer la guerre suite a une réaction quelque peut "virulente" de l'un de leurs membres après un raide de l'un des notre^^ z'avais même pas voulus lol

Du coup on les taquines de temps en temps sur leur fofo enfin surtout machia qui est très fort a ce jeu la (ça le fait au moins vivre ce fofo)

Faudrais que je pense à peindre leur emblème sur mes vaisseaux, parait que ca se fait avec les sponsors

Sinon amiral il me semble avoir eu quelques contacts avec toi suite à une tentative de raid avortée de ma part sur ta personne, j'ai décidé ensuite d'aller voir un peut sur votre forum intrigué que j'était par ton message de présentation^^

@Dallas : A ma courte honte je doit avouer ne pas avoir de souvenirs particulier d'une faille spatio temporel majeure dans le film, faut dire que ca fait un bout de temps que je les ais pas vues

Sinon allez-y servez vous dans le coffre^^ faite gaffe quand même de pas tomber sur un jerrycan d'essence, j'en garde un au cas ou il y aurais plus d'épluchure
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Le bonjour du futur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du futur   Le bonjour du futur Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:44

ah oui j'ai compris la deuxième connection

oui petit cachotier tu avais cherché à m'assaillir fourbe que tu es !!!!!

j'avais bien déliré avec Machiavelis à propos des PNU, l'homme me paraissait bien drôle et bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
mcfly [A.M.O]

mcfly [A.M.O]


Nombre de messages : 10
Alliance : A.M.O
Date d'inscription : 19/03/2009

Le bonjour du futur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du futur   Le bonjour du futur Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:06

il l'est assurément, j'ai relu récemment votre discussion sur le forum des PNU et je dois avoué que je me suis bien poilé^^ (ce qui a d'ailleurs pousser mes collègues de bureaux à se poser des questions relatives à ma santé mentale)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Le bonjour du futur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du futur   Le bonjour du futur Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:15

je me suis bien poiler à mon tour en imaginant la tronche de tes collègues !!!!!!!!!!! comme si j'y étais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du futur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du futur   Le bonjour du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance E.E.T :: La Taverne du père Neness-
Sauter vers: