Alliance E.E.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance E.E.T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passage d'un Gob

Aller en bas 
+2
KEGAN DE DORNAK
[GP]Trajan
6 participants
AuteurMessage
[GP]Trajan

[GP]Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:09

Pour répondre à l'invitation de l'Obercuistot , je passe donc boire un petit verre sur votre fofo. Tout ce que j'espère c'est qu'il y a de quoi boire car j'ai grand soif ... Very Happy

N'hésitez pas à passer sur le fofo gobelin , on s'y amuse follement avec Kegan en ce moment . Surtout ce soir je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEGAN DE DORNAK

KEGAN DE DORNAK


Nombre de messages : 194
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2006

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:38

TRAJ ! TRAJ ! TRAJ

AMI TRAJAN AMI TRAJAN LEVE TON TONNEAU ... ET SURTOUT NE LE RENVERSE PAS ...

ET PORTE LE
AU FRONTIGOBUS ...
AU NINZIGOBUS ...
AU MENTIGOBUS ...
AU SEXYGOBUS ...

drunken drunken drunken ET GLOU ET GLOU ET GLOU
drunken drunken drunken

TRAJJJJJJ EST DES NO O TREU IL A BU SON TONNEAU COMME L'UN DES N'O O TREU ....

HIP HIP HOURRA ! A TA SANTE MON TRAJ

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boule de gruyere

boule de gruyere


Nombre de messages : 204
Age : 35
Alliance : [E.E.T]
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:28

Bah dis donc ya de l'ambiance ici ! Bienvenue à toi Trajan ! Je lève mon alambic de vodka à la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GP]Trajan

[GP]Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:47

boule de gruyere a écrit:
Bah dis donc ya de l'ambiance ici ! Bienvenue à toi Trajan ! Je lève mon alambic de vodka à la tienne Very Happy

Salut à toi Voisin de G7 Wink

Bon on va pas commencé trop fort cette apres-midi sinon je serai trop ivre ce soir pour admirer les nuisettes .... cheers


Dernière édition par [GP]Trajan le Dim 8 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boule de gruyere

boule de gruyere


Nombre de messages : 204
Age : 35
Alliance : [E.E.T]
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:51

Hé mais je suis même pas en G7 Very Happy

Excuse moi de te dire ça mais je pense que tu es déjà sous la table... Very Happy NOOOONN Arrreettteee c'est paaass de l'eaaaau ca, c'est ma vodka :!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GP]Trajan

[GP]Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

Je suis déjà saoul ou quoi ? ^^

Attends hier encore t'avais bien une colo en 7:348 non ?????
Kegan torture-le qu'il avoue !!! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par [GP]Trajan le Dim 8 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boule de gruyere

boule de gruyere


Nombre de messages : 204
Age : 35
Alliance : [E.E.T]
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:01

Erf non pas du tout Very Happy J'ai fini de coloniser il y a de cela 1 semaine, et les deux dernières étaient en G1 G2 ... Razz Aurais-je un homonyme ? (c'est possible)... Je pense que je n'ai fait aucun essai en G7 dailleur Razz
Arrete de boire ma vodka ! Même si je ne te vois pas le faire directement, ton comportement te trahis muhahahahahaha albino albino
Revenir en haut Aller en bas
BigFaby

BigFaby


Nombre de messages : 132
Age : 38
Alliance : E.E.T
Date d'inscription : 24/02/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:06

Chouette alors, des tonneaux, des alambic de vodka!!!

J'EN SUIS!!!!

Et comme je suis d'humeur je vais commencé avec un tonneau (on verras par la suite) et fêter çà avec vous!!

Donc je lève mon tonneau à Trajan et tous ceux qui boivent ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GP]Trajan

[GP]Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Je m'attendais à ne voir que des ancêtres ici mais je vois que la jeunesse peuple ce bar xD

Tu as raison la Boule c'est en 2:304 qu'on est voisin ^^ Fais attention cette partie de galaxie est remplie de tres vilains moshs affraid
Revenir en haut Aller en bas
boule de gruyere

boule de gruyere


Nombre de messages : 204
Age : 35
Alliance : [E.E.T]
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:17

Oui je comprend mieux alors ^^
Merci pour le tuyau, mais je me suis (malheureusement) aperçu de cela dès le franchissement des 5K pts... Je suis sondé 5 à 10 fois par jour rien que sur cette colo ^^ J'ai pas intérêt à laisser trainer mon nargent Very Happy

Ca fait plaisir de savoir que l'un de mes voisins ici ne m'est pas hostile cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEGAN DE DORNAK

KEGAN DE DORNAK


Nombre de messages : 194
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2006

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20

Je confirme ,

2 304 Vous êtes voisins ...

l'espace d'un instant, je me suis demandé si j'avais rêvé tout à l"heure ...
Y'avait bien un DE MES SALES PETITS GOBS en train de courir après un morceau de gruyère en hurlant << je vais l'avoir, je vais l'avoir ! ! ! ... >> Wink

Oh, faut arrêter la picole vous deux le dimanche après-midi ... vous savez plus ou sont vos planètes ? Very Happy

Vous voyez pas non plus des tapettes à souris géantes pendant que vous y êtes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[GP]Trajan

[GP]Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:24

KEGAN DE DORNAK a écrit:
Je confirme ,

2 304 Vous êtes voisins ...

l'espace d'un instant, je me suis demandé si j'avais rêvé tout à l"heure ...
Y'avait bien un DE MES SALES PETITS GOBS en train de courir après un morceau de gruyère en hurlant << je vais l'avoir, je vais l'avoir ! ! ! ... >> Wink

De mon côté je ne toucherais à aucun membre de votre alliance . Les amis de l'Ober sont mes amis Very Happy Donc si je vous sonde c'est pas fait exprés lol!
Revenir en haut Aller en bas
boule de gruyere

boule de gruyere


Nombre de messages : 204
Age : 35
Alliance : [E.E.T]
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

Nous aussi nous respectons votre lien d'amitié avec Kegan...
En plus moi je sonde que les inactifs ^^ Comme ça tu peux dormir sur tes deux noreilles afro
Revenir en haut Aller en bas
Henkili

Henkili


Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

Salutation a toi trajan, je bois un coup a ta santé, tchine.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:32

Salut à toi oh trajan

nous n'avons pas été vraiment présenté, bien que nous nosu sommes croisés de loin à la GP

Kegan n'a fait que des éloges de toi, alors assis toi et profite de l'hospitalité !

merci à toi de ce passage
Revenir en haut Aller en bas
[GP]Trajan

[GP]Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:02

Amiral Vladimir Wrangel a écrit:
Salut à toi oh trajan

nous n'avons pas été vraiment présenté, bien que nous nosu sommes croisés de loin à la GP

Kegan n'a fait que des éloges de toi, alors assis toi et profite de l'hospitalité !

merci à toi de ce passage

Merci Amiral . Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de toi . Tu es devenu un mythe au sein de l'uni 15 cheers

Je crois même avoir participé un court moment à ton réseau du temps du grand Anthrax Very Happy

Passe à la cantine de Kegan sur le fofo GP tu verras on s'y amuse . Et je pense qu'il serait appréciable pour nos deux alliances d'entretenir des liens fraternels comme dans le passé .

A la tienne Amiral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:35

Merci de tes bons mots, mythe je ne sais pas. Détesté par certains, aimé par les autres, la légende a dépassé sans doute la réalité bien que je puisse m'enorgueillir de bons coups !

Traxtrax fut un grand joueur, peut être pas par le raid, mais assurément par sa sérénité et sa grande sagesse. L'uni a perdu beaucoup en perdant un tel joueur et combien d'autre aussi. Cependant ogame n'est pas une fin en soi. Je suis toujours impressionné par la longévité de certains joueurs. Quel ténacité, jamais je n'aurais pu m'aventurer à un aussi long jeu !

les derniers contacts avec certains GP ne furent pas vraiment cordiaux mais le temps a passé et de l'eau coulé sous les ponts

je ne manquerais pas de me réinscrire sur le forum GP pour passer boire un verre à la cantina de kegan !
Revenir en haut Aller en bas
[GP]Trajan

[GP]Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:00

Amiral Vladimir Wrangel a écrit:


les derniers contacts avec certains GP ne furent pas vraiment cordiaux mais le temps a passé et de l'eau coulé sous les ponts

je ne manquerais pas de me réinscrire sur le forum GP pour passer boire un verre à la cantina de kegan !

Avec qui avais tu des problèmes ? Tu sais la GP s'est beaucoup renouvelée Razz Il ne reste vraiment peu de vieux ^^

Et n'hésite pas à venir prendre un verre , un tonneau t'attends . Et c'est valable pour toute l'ally afro
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:45

Peu importe ces vieilles histoires ! Dans le passé mon jeu fut souvent mal perçu au moment où je pratiquais mes activités espionnages et où je faisais parti d'alliance, comme ce fut le cas au sein des GP puis des GTORS. Mais depuis je l'ai dis, de l'eau a coulé sous les ponts. J'ai fais parti des GRE qui resteront sans nul doute possible, la meilleure alliance que j'ai connu en temps que membre. Si j'avais plus de temps pour jouer sans doute que j'y serais encore. Des gens peu recommandables et qui ne me connaissais pas ont dis à peu près tout et n'importe quoi à mon égard. Et parfois comme par exemple avec Banky qui fut un mauvais souvenir nous avons fini par boire un bon verre ensemble par amis interposés et enterrer des méchantes affaires bien après ces misérables pécadilles.

Sinon oui j'ai vu qu'il restait au moins deux anciens TRBC du commencement de l'uni, du commencement de la GP, j'ai nommé Widjinn et Nemrod. Si l'on compte les expatriés il faudrait ajouter deux personnes que j'aime beaucoup, Braindead et Nysti. Beaucoup de respect pour l'un comme pour l'autre.

Je viendrais dès que possible, je suis bien occupé, mais je viendrais c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'un Gob Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un Gob   Passage d'un Gob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'un Gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance E.E.T :: La Taverne du père Neness-
Sauter vers: